Notre Equipe

Notre Equipe

est composée de Karim Abouhafes (Président), Zahra Abouhafes (Vice Présidente), Jamil Soltani (Trésorier) Nathan Soret (Pole Communication), Vincent Guerin (Pole Informatique)

Titulaire d’un master en Droits de l’homme et en sciences politiques et sociales, Karim Abouhafes a débuté sa carrière au sein du SPF Affaires étrangères. Il désire orienter sa carrière dans le secteur privé et plus particulièrement dans les ressources humaines et le business. Très vite, il décide de se lancer dans l’entreprenariat sociale afin d’utiliser son expérience professionnelle et son réseau au profit des demandeurs d’emploi. C’est la naissance de la Cravate Solidaire Belgique qu’il dirige en tant que fondateur et président de l’association. Boulimique de projet, il investit son temps dans différentes structures en tant que conseiller tels que YoungChangeMaker et la Fondation Roi Baudoin.

Vincent Guerin a obtenu un Diplôme d’Ingénieur informatique à l’école Polytech Montpellier. Durant ces études, il a accompli un stage au sein de la Cravate Solidaire Belgique. Il réalisa notre site internet et actuellement, Vincent occupe un poste de consultant au sein du groupe Solvay. Vincent est connu pour ses valeurs de solidarité, de respect et d’intégrité. Il accompagne l’équipe à travers du conseil en informatique.

Diplômé en sciences politiques et en politique européenne de l'Université Libre de Bruxelles (ULB), Jamil Soltani travaille aux douanes de l'aéroport de Liège en qualité de risk manager depuis 7 ans. Jamil s'intéresse à la politique, à l'histoire. Il est passionné de sport, de voyage, de photographie et de lecture. "Je me suis investi dans plusieurs associations depuis une dizaine d'année et je suis honoré de pouvoir apporter mon concours à la Cravate Solidaire Belgique. Je sais à quel point il est indispensable d'être aidé et conseillé lorsque l'on démarre dans la vie professionnelle et pouvoir apporter une modeste contribution à ce projet social est une grande satisfaction personnelle".

Curieux, optimiste et rêveur, Jean de Loynes s’intéresse et s’investit dans des projets porteurs de sens. Diplômé d’un master en Business et Administration à NEOMA Business School (Reims), il rejoint l’équipe de la cravate solidaire belgique pour les soutenir dans leurs activités et apporter ses compétences en tant que chef de projet en marketing & communication bénévole.